Sales & Operations
Le département « Sales & Operations » regroupe l’ensemble des services et personnels impliqués au niveau de la vente des produits et qui sont en contact direct avec les visiteurs de la ville.
Il englobe les services Information Desks & Hospitality, Guided Tours et Casemates.
STAFF
Head of Sales & Operations
Tanja BOLLENDORF
Sales & Operations Support
Sarah BASTIAN
(à partir du 15 août)
Guided Tours
Nadine KNEPPER
Diane OLINGER
(jusqu’au 28 février)
Germain WEBER
Information Desks & Hospitality
Yana ANGEL
Alex ARENDT
Claude FELTES
Chantal FLAMMANG
Diane MAJERUS
Ralph PLETSCH
Alexandra ROELTGEN
Natascha STEICHEN-BONIFAS
Casemates
Pit PIXIUS
Marketing
Le département « Marketing » regroupe l’ensemble des services et personnels impliqués au niveau de la promotion de la destination, des produits touristiques et culturels et des actions de communication y relatives.
Le dynamisme touristique urbain est le fruit d’un travail de longue date en matière de promotion et de communication que le LCTO assure depuis de nombreuses années, en concertation avec ses partenaires, sur le marché domestique et sur les marchés de proximité prioritaires (Allemagne, Belgique, France et Pays-Bas).
STAFF
Head of Marketing
Edgar JANSSEN
Promotion &
Public Relations
Marie HEUERTZ
Dany SCHNEIDER
Social Media &
Webmarketing
Janine FLECK
Marketing Content
& Support
Charles TURPEL
General Services
Le département « General Services » regroupe l’ensemble des services et personnels impliqués au niveau de l’administration générale ainsi que des fonctions logistiques spécifiques. Les collaborateurs y affectés sont notamment chargés de tâches et missions tenant au fonctionnement général du LCTO.
Il englobe les services de comptabilité et finances, secrétariat général, ressources humaines et technologies de l’information.
STAFF
Head of General Services
Claude FAPRANZI
Administration & Accounting
Monique DAHM
Miriam GOUVERNEUR
Jill RIPPINGER