Sales & Operations

Le département « Sales & Operations » regroupe l’ensemble des services et personnels impliqués au niveau de la vente des produits et qui sont en contact direct avec les visiteurs de la ville.

Il englobe les services Information Desks & Hospitality, Guided Tours et Casemates.

STAFF

Head of Sales & Operations

Tanja BOLLENDORF

Sales & Operations Support

Sarah BASTIAN
(à partir du 15 août)

Guided Tours

Nadine KNEPPER
Diane OLINGER
(jusqu’au 28 février)
Germain WEBER

Information Desks & Hospitality

Yana ANGEL
Alex ARENDT
Claude FELTES
Chantal FLAMMANG
Diane MAJERUS
Ralph PLETSCH
Alexandra ROELTGEN
Natascha STEICHEN-BONIFAS

Casemates

Pit PIXIUS

Marketing

Le département « Marketing » regroupe l’ensemble des services et personnels impliqués au niveau de la promotion de la destination, des produits touristiques et culturels et des actions de communication y relatives.

Le dynamisme touristique urbain est le fruit d’un travail de longue date en matière de promotion et de communication que le LCTO assure depuis de nombreuses années, en concertation avec ses partenaires, sur le marché domestique et sur les marchés de proximité prioritaires (Allemagne, Belgique, France et Pays-Bas).

STAFF

Head of Marketing

Edgar JANSSEN

Promotion &
Public Relations

Marie HEUERTZ
Dany SCHNEIDER

Social Media &
Webmarketing

Janine FLECK

Marketing Content
& Support

Charles TURPEL

​​​​​General Services

Le département « General Services » regroupe l’ensemble des services et personnels impliqués au niveau de l’administration générale ainsi que des fonctions logistiques spécifiques. Les collaborateurs y affectés sont notamment chargés de tâches et missions tenant au fonctionnement général du LCTO.

Il englobe les services de comptabilité et finances, secrétariat général, ressources humaines et technologies de l’information.

STAFF

Head of General Services

Claude FAPRANZI

Administration & Accounting

Monique DAHM
Miriam GOUVERNEUR
Jill RIPPINGER